AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) Thomas - Héritier de Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Personnages prédéfinis
Derek N. Tate
Derek N. Tate

Espace Dresseur
Arbitre : Serpentaire
Niveau de la Team: 8
Team Pokémon:
Chef de la Team Yoshida
Chef de la Team Yoshida
Messages : 104
Pokédollars : 1450
(M) Thomas - Héritier de Compagnie EmptyVen 27 Jan - 13:06
Thomas S. Turner
ft. Dylan O'Drien

Âge : 18 ans
Groupe : Dresseur
Métier/études : Héritier de la Turner/Yoshida

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Jeune garçon à la personnalité très troubler. Il n'arrive pas à côtoyer les gens autour de lui. Il ne sait pas trop comment être avec eux, et a visiblement des soucis a s'exprimé en public. Ce n'est aucunement pas manque d'intelligence, car il possède une grande capacité d'apprentissage et un QI bien plus élever que les autres. Très bon en physique moléculaire, il ferait un très bon chercheur, et rêve même d'étudier dans le domaine. Être des heures enfermé dans un labo, il adore ça. Seul et personne pour le juger ou lui dire ce qu'il doit faire.

Physique

Le corps de Thomas est parcourut de grain de beauté et il a toujours détesté ces derniers.

Il rêve aussi d'avoir un tatouage, bien qu'il ne sait pas encore lequel et à quel endroit il aimerait le faire.


№104  Osselait / Cubone
Surnom : ÉCRIRE ICI
Sexe : ♀
Son caractère : Un pokémon qui n'agit pas à la légère. Toute ces actions sont toujours mûrement réfléchit, et elle n'hésite pas à palier les erreurs de son dresseur. Elle agit souvent de son propre chef et faire des contre-ordre, lançant ses propres attaques.




Statistiques

Level : 5
XP : 100

Objet Tenu :
Talent : Armurbaston
Nature : Prudent / Careful

Histoire

- Thomas est l'héritier légitime de la Turner Compagnie. Il en est même le fils du défunt fondateur.
- Son père du nom de Turner meurt dans un accident (route/avion ou autre)
- À ces 21 ans, et sous l'obtention d'un diplôme , il pourra remplacer Derek à la tête de la compagnie.
- Il est aussi très près du chef de Famille de la Yoshida, et on lui fait confiance malgré son jeune âge.
- Thomas a un énorme mal de vivre, et il lui arrive très souvent de se mutiler.

Lien recherché

— Derek N. Tate — PDG de La Turner et chef de la branche américaine du groupe Mafia Yoshida, Derek est le remplaçant de Thomas jusqu'au 21 ans de ce dernier. Vous ne lui faites aucunement confiance, et avec raison car cet homme fera tout pour garder la main-mise sur la compagnie. Derek est aussi une sorte de Grand-frère, car ayant été adopté par Turner. Bien que les deux hommes ne se sont jamais beaucoup côtoyer.
Lien pouvant aussi tourner en : romance

Revenir en haut Aller en bas
Derek N. Tate
Derek N. Tate

Espace Dresseur
Arbitre : Serpentaire
Niveau de la Team: 8
Team Pokémon:
Chef de la Team Yoshida
Chef de la Team Yoshida
Messages : 104
Pokédollars : 1450
(M) Thomas - Héritier de Compagnie EmptyVen 27 Jan - 13:56

Demande particulière

— Avatar  — Non négociable

— Présence sur le forum — J'apprécie les gens présents, je peux aisément répondre plusieurs fois dans la même journée, alors j'aimerais une personne qui peut au minimum me répondre 2-3 semaines. Au-delà, je perds légèrement l'intérêt et je trouve que le RP perds dans sa saveur.

— L'histoire — Vous pouvez ajouter des éléments ou venir me Mp pour avoir un peu plus de détails sur certains passages de la vie de Thomas.

— Lien — Non négociable, bien que j'aimerais fortement une Romance entre Derek et Thomas, mais pas obligatoire. Je les verrai bien qui se déteste au début. Derek qui manipule Thomas pour le dissuader de reprendre la compagnie et le poste de Chef Malfrats. Quelques rebondissements amoureux, bien que Thomas n'y connaisse rien dans le domaine et que Derek aime pour la première fois. Les deux peines un peu a savoir comment réagir dans certaines situations.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Thomas - Héritier de Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: