AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai terminé la Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Personnages prédéfinis :: En cours de création
Arbitre du Scorpion
Arbitre du Scorpion
Arbitre de combat
Arbitre de combat
https://poke-zodiac.forumsrpg.com
Messages : 427
Pokédollars : 12627
Métier : Arbitre de Combat

J'ai terminé la Fiche EmptyJeu 19 Jan - 13:31
Fiche terminée ???

Bonjour,

Vous pensez avoir terminé la création de la fiche ? Toute les informations demandés ont bien été remplit ? Alors vous pouvez venir poster à la suite de ce message pour signifier que vous avez terminé.

Un modérateur passera après pour en faire la lecture et vous dire si elle convient. Si nous demandons quelques modifications cela sera fait par Mp, question d'équité et surtout de ne pas salir votre fichette.

Sachez aussi qu'il peut prendre jusqu'à 2 jours avant que le rendu ne soit fait. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles dans la même journée. Les modérateurs travaillent en équipe et délibèrent en groupe. Soyez un peu patient, mais après ce détail vous pouvez demander des nouvelles.

Ps. N'oublier pas d'ajouter le lien vers votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai terminé la Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Personnages prédéfinis :: En cours de création-
Sauter vers: