AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches en cours
Niu P. Elvishgriff
Niu P. Elvishgriff

Espace Dresseur
Arbitre :
Niveau de la Team: 5
Team Pokémon:
NewBie Dresseur
NewBie Dresseur
Messages : 2
Pokédollars : 0
Métier : artiste.

NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. (uc) EmptyJeu 26 Jan - 13:52
niu prince elvishgriff
ft. matt smith de la p'tite mouette

Âge: vingt-huit ans.
Groupe: rangers.
Métier: artiste.

Situation conjugale: célibataire.
Situation familiale: deux parents adoptifs.
Caractère

altruiste, amical, artiste, confiant, coquet, créatif, doux, drôle, extraverti, franche, gai, innocent, intelligent, pacifiste, patient, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, vif, anxieux, curieux, effronté, émotif, enfantin, extravaguant, farfelue, fêtard, hardi, insatisfait, insouciant, instinctif, maladroit, malicieux, naïf, provocateur, rétif, sombre, têtu, vantard.

i. une peur: pokémon de type insecte et spectre. si je suis capable de faire preuve d'une grande bravoure si ce n'est de la hardiesse dans certaines situations, je reste malgré tout quelqu'un avec des peurs. et vous ne pouvez pas savoir à quel point je peux être anxieux. si j'ai une certaine crainte face au vide et aux aiguilles, je reste également assez distant face à des pokémon se rapprochant de prêt ou de loin aux insectes ainsi que ceux ayant une forme de spectre. après tout, quand on a été victime d'une attaque de dardagnans et que l'on a bien failli perdre la vie à cause d'un spectrum, il y a de quoi avoir peur de ces créatures ! néanmoins, je me suis plus ou moins arrangé avec le temps, je stresse beaucoup moins en leur présence. c'est seulement lorsqu'ils deviennent agressif que j'ai tendance à me faire du soucis pour ma petite personne. d'ailleurs, alors que j'ai pour habitude de prendre la défense des pokémon maltraités, si ces derniers se trouvent être des insectes ou des spectres, cela ne m'empêchera aucunement de les secourir. après tout, ça serait injuste si je me comportais de la sorte... faire une différence entre tout les pokémon ? moi ? jamais ! ◊ ii. un rêve: renommée. s'il y a bien un truc qui me manque dans la vie, c'est la notoriété. j'aimerais tellement être reconnu pour une action, n'importe laquelle... que ce soit d'ailleurs dans l'art ou même autre part. pourquoi pas découvrir de nouvelles choses sur les pokémon ? je suis sûr qu'il y a encore tellement de faits à découvrir sur eux... mais j'ose pas me lancer dans la science. j'ai beau avoir les capacités, je n'ai malgré tout point la confiance nécessaire pour tenter de réaliser un tel projet. du coup, je me contente d'essayer de faire le buzz avec mes créations. et c'est plus facile à faire qu'à dire. ◊ iii. un secret: origine méconnue. cette histoire, seul mes parents adoptifs le savent. j'ai été, en effet, quelques temps un gamin sans papa et sans maman. mais j'étais plutôt jeune. je ne me souviens donc pas de cet instant dans ma vie et les deux individus qui m'ont recueillis ont préféré garder cette histoire confidentiel plutôt que de chercher à me révéler la vérité se considérant comme étant ma seule et véritable famille puisque ce sont eux qui m'ont éduqué. le jour où j'apprendrais la chose, je ne sais pas comment je pourrais réagir. ◊ iv. une blessure: marque de morsure sur l'épaule droite. au début, ce n'était pas l'amour fou entre mon starter et moi. entraîné à devenir une véritable machine à tuer, il a fallut beaucoup de temps pour que l'on finisse par s'accepter. un jour donc, peu de temps après son adoption, la situation avait mal tournée. j'ai haussé un peu trop le ton et il avait pris cela pour une attaque. aussi, il avait riposté en assénant une vilaine morsure au niveau de l'épaule droite. il a fallut un certain temps pour que je me rétablisse, gardant aujourd'hui une vilaine cicatrice. j'ai passé un sale quart d'heure, ça je peux vous le dire... mais au moins, cela permis au galekid de se rendre compte de ses capacités et des maux qu'il avait pu causer à son sauveur... ainsi, il n'osa plus porter une attaque aussi redoutable à mon égard par la suite. ◊ v. une particularité: qi dépassant la moyenne. certains pensent que cela fait de moi une personne des plus intelligentes, d'autres pensent encore que je pourrais être sensible aux pouvoirs que possède certains dresseurs alors que ces derniers sont capables de télékinésie... mais moi, je préfère ne pas m'en soucier. en réalité, je me vois mal m'entraîner à bouger des objets par la force de l'esprit et risquer d'être considéré différemment des autres êtres humains... même si certaines personnes le vivent très bien... tant mieux pour eux ! mais en ce qui me concerne, tant que cela m'est inutile, je ne me vois mal m'entraîner et persister dans cette voie. ◊ vi. une qualité: inventif. cela doit probablement se voir dans les créations que je peux faire. toujours en train de déborder d'une imagination incroyable, je compense malgré tout mes périodes de blanc par la drogue. aussi, ce trait m'aide aussi lorsque je suis à la recherche de pokémon à sauver ! croyez-moi, lorsque l'on se retrouve face à la populace criminelle et que l'on est pas vraiment préparé au combat, il vaut mieux être prêt à travailler son esprit pour trouver un échappatoire rapidement... et je dois dire qu'avec un peu de culot et probablement de chance aussi, cela m'a permis de me sauver la vie un grand nombre de fois. ◊ vii. un défaut: infantile. après tout, quelqu'un disait qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie. aussi, même si mon caractère reste exaspérant, je ne change pas. toujours prêt à faire une bêtise, têtu comme je suis. et le pire dans tout ça, c'est lorsque je n'ai pas ce que j'ai assez rapidement, il m'arrive également de faire de véritables caprices d'enfant. insouciant, il ce peut que j'aille m'exposer au danger sans m'en rendre réellement compte. mais malgré ce gros défaut, certains ne peuvent s'empêcher de me donner la lune... c'est que cela a son petit plus, malgré tout. ◊ viii. un pêché mignon: thé au lait. vous savez, chacun à son petit truc qu'il ne peut pas vraiment oublier au tréfonds de sa tête. cette nourriture qui ravit les papilles... pour ma part, je ne dis jamais non à un petit thé au lait et c'est encore mieux s'il est accompagné de petits gâteaux tout aussi délicieux. sinon, pour continuer sur la nourriture, je dirais que je ne suis pas difficile à part cela. mais j'avoue avoir une net préférence pour la viande plus que les légumes. ◊ ix. une habitude: se parfaire. vous ne pouvez pas savoir à quel point, c'est important pour ma petite personne. je passe au minimum deux heures devant le miroir avant d'être sûr d'être beau lorsque je sors. d'ailleurs, beaucoup pensent en me voyant que je fais parti de ces riches individus qui vivent dans les beaux quartiers alors que la réalité est tout autre - pour les vrais de vrais, ils remarqueront sans doute ma faute de goût pour mon style vestimentaire légèrement fantasque -. enfin, je mets un point d'honneur sur ma coiffure que j'entretiens avec passion. jamais il m'ait pris l'idée, un jour, de les couper - sauf pour les rajuster - ni même de changer ma coiffure pour une autre. oser y toucher, c'est signer son arrêt de mort. ◊ x. une passion: chanter. on ne s'éloigne pas vraiment de mon métier puisque le chant reste un domaine de l'art, mais c'est malgré tout un talent que je préserve avec grand soin. la raison ? il n'y en a pas vraiment. autant, cela ne me gêne aucunement de m'exprimer à l'aide d'un pinceau ou d'une plume, autant je n'aime pas vraiment me retrouver sur scène pour faire face à des milliers de personnes... ou même d'ailleurs face à deux ou trois individus. les seuls qui sont vraiment au courant de cette facilité que je possède sont des membres de ma famille - que je ne vois d'ailleurs plus -. pour le reste, personne n'est au courant de cette capacité... ce qui est assez regrettable, puisque cela adoucirait sans nul doute ma réputation.


Physique

Les points particuliers de votre personnage (Pas besoin de la couleur de cheveux ou autre)


№304  galekid / aron
Surnom : gaïa.
Sexe : ♀

Son caractère : gaïa reste un pokémon assez difficile à tenir en place, capable de se montrer violente lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. traumatisée par un passé où elle fut utilisée en tant que pokémon de combat, elle est devenue très craintive face aux inconnus et hésite rarement à attaquer lorsque ces personnes se montrent désagréables à son égard... ou face à la mienne. en effet, reconnaissante envers ma personne, elle est également devenue très protectrice, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque cela m'a également permis à faciliter son dressage. docile en apparence, jamais elle ne se pliera malgré tout à un ordre qu'elle ne veut tout bonnement pas exécuter sauf si cela s'avère réellement inévitable. pleine d'énergie, gaïa peut passer son temps à courir dans tout les sens, à jouer ou à faire des bêtises sans jamais être fatiguée. enfin, étant très gourmande, elle refuse aucune nourriture lorsqu'on lui en propose gentiment. surtout lorsque cela se trouve être de l'acier, son met préféré.




Statistiques

   Level : 5
   XP : 100

   Objet Tenu : ???
   Talent : tête de roc.
   Nature : brave.
   

   
Histoire



naissance, se retrouve à l'orphelinat, se fait rapidement adopter. (0 an)
attaqué par des dardargnans. (7 ans)
début d'intérêt pour l'art, découverte de sa sensibilité. (10 ans)
sauve son premier pokémon, un corayon vraiment mignon. (12 ans)
victime d'un spectrum dans une maison abandonnée. (14 ans)
début carrière d'artiste, plutôt compliqué. (18 ans)
petite notoriété en tant qu'artiste, gagne peu sa vie. (20 ans)
participe activement aux associations aidant les pokémon. (21 ans)
premier tag, première dégradation, première arrestation. (22 ans)
quitte ses parents, arrive en amérique, première prise de drogue. (23 ans)
première grande exposition de ses œuvres. (24 ans)
sauve gaïa des combats clandestins, est blessé par le pokémon. (25 ans)
continue ses opérations de sauvetage de pokémon. (26 ans)
première peinture à succès représentant un dracofeu. (27 ans)
première sculpture à succès représentant un aquali. (28 ans)
situation initiale. (28 ans)

lorem ipsum.

Un peu de vous

PUF: la p'tite mouette.
Âge: vingt-et-un ans.

   DC: aucun.
D'où venez-vous: top-site obsession.
Un peu plus de vous: nyoup

Recensement

Votre avatar
   

Code:
<b>Matt Smith</b> — <i>Niu P. Elvishgriff</i><br/>
   Groupe :
   
Code:
<b>Rangers</b> — <i>Niu P. Elvishgriff</i><br/>
   Espace personnel :
   
Code:
Lien de votre image 155px - 150px
   Description de votre zone

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre du Scorpion
Arbitre du Scorpion
Arbitre de combat
Arbitre de combat
https://poke-zodiac.forumsrpg.com
Messages : 427
Pokédollars : 12627
Métier : Arbitre de Combat

NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. (uc) EmptyJeu 26 Jan - 14:13
Bonjour à toi,

Heureux de voir un nouveau membre nous rejoindre. Très joli choix d'avatar.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à Mp l'un des Arbitres

Et voici le choix tant attendu ;



Type Electrique
Nom : Dynavolt
Sexe :  ♀
Nature : Naïf / Naive
Talent : Minus


type Acier  Type Roche
Nom : Galekid
Sexe : ♀
Nature : Brave
Talent : Tête de Roc


Type Eau  Type Plante
Nom : Nénupiot
Sexe : ♂
Nature : Malpoli / Sassy
Talent : Glissade
   
Revenir en haut Aller en bas
NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: